Forum du Bureau d'abstentions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Permanence B.A Tout Les Soirs. > 21 H 00 > Mumble CC
j'aimerais participer a l'organisation des B.A EmptyMer 21 Mar - 21:50 par Bernard Décombe

» Le renforcement démentiel des contrôles techniques automobiles.
j'aimerais participer a l'organisation des B.A EmptyLun 23 Oct - 14:04 par Bernard Décombe

» Une ABSTENTION RECORD AUX LÉGISLATIVES 2017 !
j'aimerais participer a l'organisation des B.A EmptyMar 13 Juin - 0:44 par Cyrille.B

» Mise en place d'un BUREAU ALTERNATIF en parallèle.
j'aimerais participer a l'organisation des B.A EmptyMar 13 Juin - 0:29 par Fontaine Marc

» communication
j'aimerais participer a l'organisation des B.A EmptyMar 13 Juin - 0:24 par Fontaine Marc

» UVER fête son 3 anniversaires // jour de mes 50 ANS
j'aimerais participer a l'organisation des B.A EmptyJeu 8 Juin - 11:47 par Fontaine Marc

» Exister en Liberté.
j'aimerais participer a l'organisation des B.A EmptySam 25 Mar - 23:20 par Fontaine Marc

» V.B VS B.A
j'aimerais participer a l'organisation des B.A EmptySam 25 Mar - 17:39 par Fontaine Marc

» Antoine Bueno signe un manifeste pour une abstention utile.
j'aimerais participer a l'organisation des B.A EmptyVen 24 Mar - 17:55 par Fontaine Marc

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Sam 2 Avr - 14:41
Sondage

êtes vous ABSTENTIONNISTE ?

j'aimerais participer a l'organisation des B.A Vote_lcap92%j'aimerais participer a l'organisation des B.A Vote_rcap 92% [ 56 ]
j'aimerais participer a l'organisation des B.A Vote_lcap3%j'aimerais participer a l'organisation des B.A Vote_rcap 3% [ 2 ]
j'aimerais participer a l'organisation des B.A Vote_lcap5%j'aimerais participer a l'organisation des B.A Vote_rcap 5% [ 3 ]

Total des votes : 61

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

j'aimerais participer a l'organisation des B.A

4 participants

Aller en bas

j'aimerais participer a l'organisation des B.A Empty j'aimerais participer a l'organisation des B.A

Message par Fontaine Marc Ven 3 Mar - 0:06


Bonjour à toutes et tous .
Vous entrez dans le groupe Bureaux d'Abstention. Avant toute chose, merci de certifier que vous acceptez les termes de ce C.D.D. (Contrat à Durée Déterminé) des abstentionnistes en plaçant "Lu et approuvé" en commentaire.
A savoir, ce contrat prendra fin le jour du 2éme tour des présidentielles.
Art.1 : Je ne publie ou ne commente que des éléments qui vont dans le sens du développement ou de la promotion des Bureaux d'Abstention.
Art.2 : Je m'engage à laisser de côté les motivations et objectifs spécifiques au groupe ou à la page que je gère, voir Art.1.
Art.3 : J'ai bien compris que l'objectif unique des Bureaux d'Abstention est de faire comprendre à notre classe médiatico-politique que nous sommes des citoyens responsables qui ne croient plus en nos institutions.
Art.4 : J'accepte de mettre tout en oeuvre pour la mise en place des Bureaux d'Abstention dans un maximum de communes. Les problèmes d'ego doivent rester hors de ce groupe, si j'y adhère, c'est pour que ce projet soit une réussite, pour montrer que nous sommes capables de nous unir malgré nos divergences d'opinion pour l'intérêt du peuple et seulement pour le peuple.
Art.5 : Je prends conscience que chaque membre du groupe se doit mutuellement respect, bienveillance et entraide.
Art.6 : J'accepte qu'une modération des écrits soit mise en place et que toute publication non utile à ce groupe soit enlevée

Merci d'avance pour votre soutien


Ps:Comme vous le savez, des bureaux d'abstention seront mis en place de façon physique partout en France.
Mais quoi qu'il en soit vous pouvez d'ores et déjà remplir ce formulaire d'abstentionnistes, l'idée étant de créer de se fédérer,
d'assumer son abstention et de d'expliquer pour l'on s'abstient. Nous sommes largement majoritaires en France !! Il est temps de le faire savoir


Dernière édition par Fontaine Marc le Mar 7 Mar - 11:11, édité 1 fois
Fontaine Marc
Fontaine Marc

Messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 56
Localisation : Gièvres

http://lynxx777.wixsite.com/uvers

Revenir en haut Aller en bas

j'aimerais participer a l'organisation des B.A Empty Re: j'aimerais participer a l'organisation des B.A

Message par 94.terry Lun 6 Mar - 14:48

Lu et approuvé
94.terry
94.terry

Messages : 7
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 39
Localisation : Le kremlin bicetre 94

Revenir en haut Aller en bas

j'aimerais participer a l'organisation des B.A Empty Re: j'aimerais participer a l'organisation des B.A

Message par Jade2b03 Jeu 16 Mar - 13:26

lu et approuvé Smile

Jade2b03

Messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

j'aimerais participer a l'organisation des B.A Empty Re: j'aimerais participer a l'organisation des B.A

Message par Cyrille.B Dim 19 Mar - 20:04

Lu et approuvé Smile
Cyrille.B
Cyrille.B
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 51
Localisation : Région Centre, Saint Cyr sur Loire

Revenir en haut Aller en bas

j'aimerais participer a l'organisation des B.A Empty Re: j'aimerais participer a l'organisation des B.A

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum