Forum du Bureau d'abstentions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Permanence B.A Tout Les Soirs. > 21 H 00 > Mumble CC
Vos témoignages  pourquoi je suis B.A EmptyMer 21 Mar - 21:50 par Bernard Décombe

» Le renforcement démentiel des contrôles techniques automobiles.
Vos témoignages  pourquoi je suis B.A EmptyLun 23 Oct - 14:04 par Bernard Décombe

» Une ABSTENTION RECORD AUX LÉGISLATIVES 2017 !
Vos témoignages  pourquoi je suis B.A EmptyMar 13 Juin - 0:44 par Cyrille.B

» Mise en place d'un BUREAU ALTERNATIF en parallèle.
Vos témoignages  pourquoi je suis B.A EmptyMar 13 Juin - 0:29 par Fontaine Marc

» communication
Vos témoignages  pourquoi je suis B.A EmptyMar 13 Juin - 0:24 par Fontaine Marc

» UVER fête son 3 anniversaires // jour de mes 50 ANS
Vos témoignages  pourquoi je suis B.A EmptyJeu 8 Juin - 11:47 par Fontaine Marc

» Exister en Liberté.
Vos témoignages  pourquoi je suis B.A EmptySam 25 Mar - 23:20 par Fontaine Marc

» V.B VS B.A
Vos témoignages  pourquoi je suis B.A EmptySam 25 Mar - 17:39 par Fontaine Marc

» Antoine Bueno signe un manifeste pour une abstention utile.
Vos témoignages  pourquoi je suis B.A EmptyVen 24 Mar - 17:55 par Fontaine Marc

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Sam 2 Avr - 14:41
Sondage

êtes vous ABSTENTIONNISTE ?

Vos témoignages  pourquoi je suis B.A Vote_lcap92%Vos témoignages  pourquoi je suis B.A Vote_rcap 92% [ 56 ]
Vos témoignages  pourquoi je suis B.A Vote_lcap3%Vos témoignages  pourquoi je suis B.A Vote_rcap 3% [ 2 ]
Vos témoignages  pourquoi je suis B.A Vote_lcap5%Vos témoignages  pourquoi je suis B.A Vote_rcap 5% [ 3 ]

Total des votes : 61


Vos témoignages pourquoi je suis B.A

Aller en bas

Vos témoignages  pourquoi je suis B.A Empty Vos témoignages pourquoi je suis B.A

Message par Fontaine Marc Lun 6 Mar - 13:54

Wil Ly Ame Maran




La perte de temps c'est quand tous les 5 ans des personnes continuent à elire un président où il faut attendre encore 5 ans pour le changer, perdre force ? Non, pas du tout, au contraire cela me rend plus fort de voir à chaque fois que j'avais raison. Je ne perd même pas ma dignité, car je m'abstiens ou vote blanc par choix réfléchi car je sais qu'ils ne vallent rien. Par contre tu perds ta dignité car tu votes par fatalité, tu choisis le moins pire, et faire cela prouve que tu es tombé bien bas pour ne plus pouvoir imposer ta décision. De plus aujourd'hui tout le monde demande : des preuves, des sources sur ce que l'on dit ou partage. La plus belle preuve que le vote ne sert que les politiciens, c'est simple, regardez derrière vous, l'expérience vous montre exactement quel choix aujourd'hui il vous reste: le vote blanc ou l'abstention. Chaque année le nombre ne cesse d'augmenter, encore une raison de continuer sur ce chemin, le vote blanc ou abstention est un choix, je décide, je veux, je donne mon point de vue, choisir des incapables faute de mieux est une résiliation, et cela fait une différence entre vous et moi. Merci
Fontaine Marc
Fontaine Marc

Messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 56
Localisation : Gièvres

http://lynxx777.wixsite.com/uvers

Revenir en haut Aller en bas

Vos témoignages  pourquoi je suis B.A Empty Énarchie37

Message par Fontaine Marc Jeu 9 Mar - 12:59


[12:43:11] (Salon) Énarchie37 : OYÉ, OYÉ, Amis Facebookiens.


♫♫♫ ♫♫ Moi, je file un rancard, à ceux qui n'ont plus rien. Sans idéologie, discours ou baratin. On vous promettra pas, les toujours du grand soir; ♫♫♫
Mais certainement un peu plus d'espoir ! ♫♫♫ ♫♫ ♫♫ (bon la fin est de moi :p ).
(Bref comme disait Pépin) :
À tous mes amis qui ne savent pas pour qui voter en cette année 2017; Plutôt que d'aller voter "blanc", (et qui compte pour du beurre....)
Je vous invite à rejoindre les rangs (qui grossissent exponentiellement) des "ABSTENTIONNISTES".

Je suis inscrit comme "BUREAU D'ABSTENTION" pour la ville de Saint Cyr sur Loire. Et par le fait, si vous résidez dans cette ville, vous pouvez venir voter dans mon B-A.

Mais vous pouvez aussi créer le vôtre en allant sur le site du "Mouvement Citoyen", à l'adresse indiquée en bas de ce message.
Toutefois, si vous ne souhaitez, ne pouvez pas ouvrir un "Bureau d'Abstention",ou vous déplacer dans le B-A qui sera à votre disposition à St-Cyr/Loire, vous pouvez au moins vous inscrire en tant qu'Abstentionniste sur le site du "Mouvement Citoyen" (tjrs la même adresse en fin de message).

Cela ne vous engage à rien, les élections auront bel et bien lieux de toute façon, avec ou sans le mouvement !
En revanche, ce qui peut changer, c'est que le peuple puisse reprendre la parole et agir dans son intérêt, et non dans celui d'une "oligarchie" qui ne se soucie que de notre compte en banque, et de leur propres intérêts personnels.

[12:43:52] (Salon) Énarchie37 : Il est encore temps d'agir.... ! Alors faisons le, au lieux de rester à râler dans notre coin, exprimons notre désaccord de ces auto-élections entre eux, et des lois qu'ils se votent entre eux pour s'affranchir de toutes les rigueurs dont ils nous accablent et imposent.
Pour ceux qui n'ont pas de bureau d'abstention dans leur ville(ou qui préfèrent venir dans le miens :p) , je vous invite à venir déposer votre "bulletin d'Abstention", dans mon B-A à Saint Cyr sur Loire..
Bureau que je tiendrai à mon domicile, ouvert les "2 jours" des "2 tours" des élections présidentielle .
Autrement dis, les 23 avril et 7 mai 2017.

Ce sera l'occasion d'échanger autour d'un café, une bière, thé, et plus si affinité Smile ... Very Happy .
Et souvenez vous, le vote BLANC ne sert à RIEN, il est attribué à la Majorité.
En revanche, s'abstenir, c'est "démontrer son refus" d'être représenté par des candidats qui n'ont pas étés élus par le peuple, mais par des "Partis Politiques", présentant tous des programmes, auxquels nous n’adhérons pas dans toutes sa majorité !
S'abstenir, ce n'est pas rester comme "un gland" dans son canapé en disant ..."y font chier..., j'y vais pas"...NON ! .
C'est un vrai "acte citoyen", qui alerte ses dirigeants sur le fait que nous ne voulons pas d'eux pour nous diriger comme des moutons, que l'ont mèneraient à l'abatoire !

Ils ont tous des belles idées pour nous séduire, mais après être élu, c'est direct le divorce Sad ... !
Alors réagissons "ENSEMBLE" avant qu'il ne soit vraiment trop tard !
Plus d'infos en me contactant par MP.

Merci les amis.
Fontaine Marc
Fontaine Marc

Messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 56
Localisation : Gièvres

http://lynxx777.wixsite.com/uvers

Revenir en haut Aller en bas

Vos témoignages  pourquoi je suis B.A Empty Micro Web-Trottoir

Message par Fontaine Marc Jeu 9 Mar - 13:27


Fontaine Marc
Fontaine Marc

Messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 56
Localisation : Gièvres

http://lynxx777.wixsite.com/uvers

Revenir en haut Aller en bas

Vos témoignages  pourquoi je suis B.A Empty Re: Vos témoignages pourquoi je suis B.A

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum