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Organisation et Tenue d'un Bureau d'Abstention (B-A) exemple
Forum du Bureau d'abstentions :: Juste s'inscrire Abstentionniste, ou bien tenir un B-A ! :: Toutes les infos pour tenir un B-A :: Tenir et organiser son B-A
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Organisation et Tenue d'un Bureau d'Abstention (B-A) exemple
L'organisation et la tenue d'un bureau d'abstention doit-être représentative du "sérieux de notre action".
Plusieurs points seront à respecter pour une "bonne organisation et coordination" de ce mouvement, qui à de beaux jours devant lui.
Il parait évident que nous devons apporter un "discours cohérent" lors de nos argumentations envers nos différents interlocuteurs, intéressés par l'action d'abstention de ces "élections présidentielles 2017".
C'est pourquoi, une "ligne éditoriale" retraçant des "valeurs communes", devra être "acceptée et approuvée" par "chaque membre "en charge d'un "B-A".
"Acceptation" de ces valeurs communes, qui vaudront pour "officialisation" du B-A de votre ville ou région.
Les autres n'ayant pas signés cette "ligne éditoriale", seront obligatoirement retirés de la "carte des B-A Officiels".
Cette 'ligne éditoriale' vous sera "très prochainement" communiquée, car comme vous le savez, "le temps presse" mais sommes aussi sur tous les front pour répondre au mieux à vos attentes et vos interrogations sur l'abstention.
Organisation :
Pour les détenteurs d'un compte "Facebook", il serait largement bienvenu de relayer sur votre propre page Facebook, les informations du https://www.facebook.com/abstentiongenerale/.
Relayez les articles, post' et vidéos du "Bureau d'Abstention Générale" sans modération . Adresse : https://www.facebook.com/abstentiongenerale/
Veillez lors de la création de vos articles ou vidéos, à être très pertinent(es) sur le sujet.
Les sujets ne devant traiter que de cette action d'abstention, et nulle autres.
Des "informations régulières" vous seront apportées par l'équipe principale du "Bureau d'Abstention Générale", au fur et à mesure de l'évolution et l'apport des derniers chiffres.
(Nombre des inscriptions sur la liste des "Abstentionnistes de France", Reportages ou rencontres dans les Régions ou National...)
Un planning des différentes "actions & événements" à venir, est à votre disposition à cette adresse :
https://bureau-abstentions.forumactif.com/calendar (Merci de vous créer un compte si ce n'est pas déjà fait)
Nous vous rappelons qu'un canal de "Chat Vocal" est à disposition au travers du programme "Mumble".
Téléchargez le ici : http://download.mumble.com/en/mumble-1.2.19.msi
Salon de chat où vous pourrez "poser vos questions à l'équipe" de l'organisation, qui se fera un plaisir d'y répondre.
Différents salons vous sont ouverts, n'hésitez donc pas à vous balader de l'un à l'autre.
Posez vos questions en fonction de celui dans lequel vous vous serez "glissé".
Et si ce n'est pas en rapport, il y aura très "certainement quelqu'un pour vous aiguiller" vers le bon salon et le bon interlocuteur en mesure de vous répondre.
En ce qui concerne le paramétrage de ce programme, vous verrez, c'est très intuitif.
Toutefois, vous devrez auparavant vous munir de quelques informations que vous trouverez dans la page suivante :
https://bureau-abstentions.forumactif.com/t8-nous-rejoindre-sur-mumble
Toutes "aides logistique & communication bénévole" de vos amis et connaissances, seront les bienvenues. (Collage d'affiches, distribution de flyers dans des lieux fréquentés, site web ou blog évoquant le sujet,...)
En effet, les abstentionnistes n'ont "pas de frontières", et regroupe bon nombre de corps de métier.
C'est pourquoi, toutes les personnes en mesure d'apporter une aide quelconque, pouvant aider à l’expension de ce mouvement, seront une aide précieuse.
- imprimeurs (pour impressions de tract, flyers, banderoles, etc..)
- éditeurs (pour diffuser des articles en masse sur l'abstention et le mouvement des "Bureaux d'abstention").
- Libraires (pour mettre en avant les différents ouvrages qui concerne le sujet de l'abstention)
- Agents Sncf (pour facilité les déplacements du STAFF des B-A, réductions tarifaires exceptionnelle, wagon réservé, ...)
- Agent immobilier ou loueurs de locaux (qui pourrait mettre à disposition, des locaux pour les futurs rencontres et réunions abstentionnistes).
Bref, tout corps de métiers qui pourrait apporter une aide à l'organisation, la communication, et implantation des B-A en France.
Tenue d'un B-A
Votre B-A devra pouvoir accueillir les "abstentionnistes", en "toute quiétude".
Cela peut-être à votre domicile (si en mesure de recevoir le nombre de personne que vous escomptez), mais aussi dans des locaux professionnels et dont vous jouissez de la propriété.
Attention ! dans le cas d'ouverture sur la "place publique", il est à noter que cela devra se passer obligatoirement dans un lieu "privé".
Exemple : Voiture, Camionnette, Bus privé..., sauf accord de votre Mairie !
À savoir que dans ce cas, il sera de "bon augure d'éviter les altercations" et autres injures, avec les "non-sympathisants du mouvement abstentionniste" auquel vous aurez certainement à faire.
Une URNE de "Vote Symbolique" devra être à disposition dans votre B-A. De même que des bulletins de d'abstention portant la mention "Je m'abstiens" devront être disponibles et en quantité suffisante.
Le "Guide des Valeurs Abstentionnistes" devra obligatoirement être "affiché et visible" dans votre B-A.
Il est important d'afficher votre engagement, dans l'affichage des différents tracts, flyers, citations abstentionniste, et autres supports de communication.
Des "autocollants, Stickers, stylos, et autres "merchandising" sont à l'études en ce moment,
Il est bon de "vous faire aider" par vos plus proches partisans au mouvement, dans votre "organisation et tenue de B-A".
Seul(e), face à la gestion des enregistrements des nouveaux abstentionnistes, réponses aux questions, et échanges de points de vue, cela pourra s'avérer compliqué dans le cas d'une affluence inattendue.
Dans le but de passer ces "2 tours d'élections" dans les meilleurs conditions, il est bon de prévoir du "café, des jus de fruit, et autres chip's", qui feront la convivialité de votre B-A.
D'autres part, (pour ceux qui en ont la possibilité), il serait bien de pouvoir diffuser du "Live Facebook, et autres "Live Youtube".
Vous pourrez nous faire parvenir vos "contenus par la suite, sur l'e-mail de contact : [url=contact@bureau-abstentions.fr]contact@bureau-abstentions.fr[/url] .
Contenus qui seront intégrés dans une page du site www.http://bureau-abstentions.fr/ au moment des élections ou après les élections.
C'est avec une "parfaite coordination" et "entente des valeurs" de ce mouvement, que nos revendications d'un changement du "système en place", seront entendues avec "sérieux".
Nous comptons donc sur votre dynamisme, convivialité et diplomatie dans la tenue de votre B-A.
Toute l'équipe du B-A-G vous remercie de votre implication et engagement dans ce mouvement "unique en France et dans le monde".
Que la force de l'abstention soit avec vous !
Plusieurs points seront à respecter pour une "bonne organisation et coordination" de ce mouvement, qui à de beaux jours devant lui.
Il parait évident que nous devons apporter un "discours cohérent" lors de nos argumentations envers nos différents interlocuteurs, intéressés par l'action d'abstention de ces "élections présidentielles 2017".
C'est pourquoi, une "ligne éditoriale" retraçant des "valeurs communes", devra être "acceptée et approuvée" par "chaque membre "en charge d'un "B-A".
"Acceptation" de ces valeurs communes, qui vaudront pour "officialisation" du B-A de votre ville ou région.
Les autres n'ayant pas signés cette "ligne éditoriale", seront obligatoirement retirés de la "carte des B-A Officiels".
Cette 'ligne éditoriale' vous sera "très prochainement" communiquée, car comme vous le savez, "le temps presse" mais sommes aussi sur tous les front pour répondre au mieux à vos attentes et vos interrogations sur l'abstention.
Organisation :
Pour les détenteurs d'un compte "Facebook", il serait largement bienvenu de relayer sur votre propre page Facebook, les informations du https://www.facebook.com/abstentiongenerale/.
Relayez les articles, post' et vidéos du "Bureau d'Abstention Générale" sans modération . Adresse : https://www.facebook.com/abstentiongenerale/
Veillez lors de la création de vos articles ou vidéos, à être très pertinent(es) sur le sujet.
Les sujets ne devant traiter que de cette action d'abstention, et nulle autres.
Des "informations régulières" vous seront apportées par l'équipe principale du "Bureau d'Abstention Générale", au fur et à mesure de l'évolution et l'apport des derniers chiffres.
(Nombre des inscriptions sur la liste des "Abstentionnistes de France", Reportages ou rencontres dans les Régions ou National...)
Un planning des différentes "actions & événements" à venir, est à votre disposition à cette adresse :
https://bureau-abstentions.forumactif.com/calendar (Merci de vous créer un compte si ce n'est pas déjà fait)
Nous vous rappelons qu'un canal de "Chat Vocal" est à disposition au travers du programme "Mumble".
Téléchargez le ici : http://download.mumble.com/en/mumble-1.2.19.msi
Salon de chat où vous pourrez "poser vos questions à l'équipe" de l'organisation, qui se fera un plaisir d'y répondre.
Différents salons vous sont ouverts, n'hésitez donc pas à vous balader de l'un à l'autre.
Posez vos questions en fonction de celui dans lequel vous vous serez "glissé".
Et si ce n'est pas en rapport, il y aura très "certainement quelqu'un pour vous aiguiller" vers le bon salon et le bon interlocuteur en mesure de vous répondre.
En ce qui concerne le paramétrage de ce programme, vous verrez, c'est très intuitif.
Toutefois, vous devrez auparavant vous munir de quelques informations que vous trouverez dans la page suivante :
https://bureau-abstentions.forumactif.com/t8-nous-rejoindre-sur-mumble
Toutes "aides logistique & communication bénévole" de vos amis et connaissances, seront les bienvenues. (Collage d'affiches, distribution de flyers dans des lieux fréquentés, site web ou blog évoquant le sujet,...)
En effet, les abstentionnistes n'ont "pas de frontières", et regroupe bon nombre de corps de métier.
C'est pourquoi, toutes les personnes en mesure d'apporter une aide quelconque, pouvant aider à l’expension de ce mouvement, seront une aide précieuse.
- imprimeurs (pour impressions de tract, flyers, banderoles, etc..)
- éditeurs (pour diffuser des articles en masse sur l'abstention et le mouvement des "Bureaux d'abstention").
- Libraires (pour mettre en avant les différents ouvrages qui concerne le sujet de l'abstention)
- Agents Sncf (pour facilité les déplacements du STAFF des B-A, réductions tarifaires exceptionnelle, wagon réservé, ...)
- Agent immobilier ou loueurs de locaux (qui pourrait mettre à disposition, des locaux pour les futurs rencontres et réunions abstentionnistes).
Bref, tout corps de métiers qui pourrait apporter une aide à l'organisation, la communication, et implantation des B-A en France.
Tenue d'un B-A
Votre B-A devra pouvoir accueillir les "abstentionnistes", en "toute quiétude".
Cela peut-être à votre domicile (si en mesure de recevoir le nombre de personne que vous escomptez), mais aussi dans des locaux professionnels et dont vous jouissez de la propriété.
Attention ! dans le cas d'ouverture sur la "place publique", il est à noter que cela devra se passer obligatoirement dans un lieu "privé".
Exemple : Voiture, Camionnette, Bus privé..., sauf accord de votre Mairie !
À savoir que dans ce cas, il sera de "bon augure d'éviter les altercations" et autres injures, avec les "non-sympathisants du mouvement abstentionniste" auquel vous aurez certainement à faire.
Une URNE de "Vote Symbolique" devra être à disposition dans votre B-A. De même que des bulletins de d'abstention portant la mention "Je m'abstiens" devront être disponibles et en quantité suffisante.
Le "Guide des Valeurs Abstentionnistes" devra obligatoirement être "affiché et visible" dans votre B-A.
Il est important d'afficher votre engagement, dans l'affichage des différents tracts, flyers, citations abstentionniste, et autres supports de communication.
Des "autocollants, Stickers, stylos, et autres "merchandising" sont à l'études en ce moment,
Il est bon de "vous faire aider" par vos plus proches partisans au mouvement, dans votre "organisation et tenue de B-A".
Seul(e), face à la gestion des enregistrements des nouveaux abstentionnistes, réponses aux questions, et échanges de points de vue, cela pourra s'avérer compliqué dans le cas d'une affluence inattendue.
Dans le but de passer ces "2 tours d'élections" dans les meilleurs conditions, il est bon de prévoir du "café, des jus de fruit, et autres chip's", qui feront la convivialité de votre B-A.
D'autres part, (pour ceux qui en ont la possibilité), il serait bien de pouvoir diffuser du "Live Facebook, et autres "Live Youtube".
Vous pourrez nous faire parvenir vos "contenus par la suite, sur l'e-mail de contact : [url=contact@bureau-abstentions.fr]contact@bureau-abstentions.fr[/url] .
Contenus qui seront intégrés dans une page du site www.http://bureau-abstentions.fr/ au moment des élections ou après les élections.
C'est avec une "parfaite coordination" et "entente des valeurs" de ce mouvement, que nos revendications d'un changement du "système en place", seront entendues avec "sérieux".
Nous comptons donc sur votre dynamisme, convivialité et diplomatie dans la tenue de votre B-A.
Toute l'équipe du B-A-G vous remercie de votre implication et engagement dans ce mouvement "unique en France et dans le monde".
Que la force de l'abstention soit avec vous !
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